lundi 10 février 2014

Remember

Bonjour,

Une page réalisée pour le hors série du Clean Mag du mois de décembre.
 C'est un mois que j'affectionne particulièrement. J'adore scrapper cette période festive que sont les fêtes de fin d'année. J'ai choisi un combo de gris, rouge et blanc, mettant ainsi l'accent sur le bonnet des enfants. Côté mise en page, une superposition de tampons et de masking tapes suffit à agrémenter le fond bois. 



Je tiens à toutes et tous vous remercier pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup !

A bientôt

Magali




3 commentaires:

  1. j'AAAAAAAAAAAdore !! sublimissiiiiiiiiiiime !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise que c'est bôoooooooooooooooooooo!!! L'effet avec le combo couleur est sublime! J'adoooOoOoO oooooooore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer