mercredi 12 février 2014

"Photo du jour"

Bonjour à toutes et tous,

Juste une petite page pour immortaliser les 8 ans de Tom
 (que le temps passe vite !)...

Un papier Fancy Pants "Beloved", un coup de tampon texture Kaisercraft avec de l'encre distress crushed olive,
un peu de fil avec un feuillage Leafy Sprig de chez Poppy Stamp, un géotag de chez Kesiart et une flèche 4h37,
 un tampon molette "Photo" Késiart
et voici un mélange tout simple !



Zoom sur les détails :




Qu'en pensez-vous ?


A bientôt

Magali






3 commentaires:

  1. Comment fais-tu pour faire aussi bôooooooooo avec aussi peu d'embellissements? J'adoooooOoOOoOooooore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhh j'adore j'adore j'adore !! c'est trop booooooooo !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout ce que j'aime!!! Cette page est très très belle! Bises

    RépondreSupprimer