lundi 9 septembre 2013

Priorité Absolue


Et oui la rentrée est passée et maintenant, nous pouvons nous remettre aussi à notre table de scrap.

Pour ce mois de septembre Myriam nous propose un magnifique sketch sur le forum de la Fée du Scrap.

Voici mon interprétation :


Matériel utilisé :

7 commentaires:

  1. quelle délicatesse !
    J'aime cette mise en page épurée"free", hum que c'est beau Magali !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup D@n !!!
      J'ai hâte de découvrir la suite du challenge HDP (comme les enfants : impatiente...)
      a bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  2. toute en finesse, elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. La simplicité est tellement jolie à regarder!!! J'adooooOOoOooore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Johanne pour tous tes petits messages qui mettent du baume au coeur !
      A bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  4. <3
    j'adore !
    encore un pochoir utilisé à la perfection et des encres appliquées subtilement
    bravo miss

    RépondreSupprimer