mardi 10 septembre 2013

HDP "Du soleil dans la boîte aux lettres, saison 3"

Bonjour,

J'ai encore succombé au challenge HDP organisé par D@n, notre GO préférée.....
Pour cette carte j'ai voulu emmener le sable de la plage ....... cela me manque déjà : le bord de mer !



zoom sur le détails !


Qu'en pensez vous ?



18 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Stéphanie !!!! depuis le temps qu'elle me trottait dans la tête celle-ci.....
      A bientôt

      BIzzzzzzzz

      Supprimer
  2. J'adore !!! Je veux des vacances ...

    RépondreSupprimer
  3. la routine pour toi lol : une carte à tomber ;) j'adore l'idée du sable !!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine !!!!!
      Repose toi bien !
      Bizzzzzz

      Supprimer
  4. Whaouuuuuuu, elle est juste magnifique !!!
    Tu as le droit de me l'envoyer si tu veux...LoL^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihih il va falloir que je la sorte en grand nombre celle-ci !
      Merci Val......
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  5. Génial comme idée!!! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanne, cela faisait un bon moment qu'elle était dans les carnets celle-ci !
      A bientôt
      Bizzzzzz

      Supprimer
  6. Cette carte est une pure merveille! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message!!!!!
      a bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup ! D'autre projet du même style sont dans mes carnets......
      A bientôt
      Bizzzzzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Lynda !!!!! Hâte à Lundi .......
      Bon week-end
      Bizzzzz

      Supprimer
  9. encore une réa géniale !
    NB 1 : purée qu'est ce que j'étais en retard sur ton blog ...
    NB 2 : purée que blogstop est gonflant à demander un code à chaque post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva ! Je suis entièrement d'accord avec toi pour les demandes de code .... mais je ne sais pas si je peux changer ?

      Bizzzz

      Supprimer