lundi 15 avril 2013

Tournoi Scrapidées 2013 - Eliminatoires


Et voici le magnifique sketch qui vous est proposé par Laetitia67 :


Laeti67-1


Voici mon interprétation :



35 commentaires:

  1. Ta version est beaucoup plus épurée que la mienne, j'aimerai savoir le faire bravo et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message qui me fait très plaisir et ta page ets superbe avec ce travail d'encre....
      a bientôt

      BIzzzzz

      Supprimer
  2. Je ne laisse que peu de message sur ton blog mais là je ne pouvais pas passer à côté tellement j'adore cette page. Tu mérites de passer cette 1ère épreuve.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui fait très chaud au coeur....
      a bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très motivant !!!!!!
      a bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  4. Oh la la ! quelle claque je viens de me prendre. Ta page fait partie de mes coups de coeur de ces éliminatoires du tournoi. Je pense même que c'est ma page préférée de ce tour ! Chapeau bas ^^ Je te souhaite d'aller très très loin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton message très motivant ...... J'aimme beaucoup ta page et toute l'émotion qui s'en dégage. Je te souahaite aussi d'aller très loin.
      A bientôt

      Bizzzzzzz

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et c'est une pure merveille !

    Ta page est superbe! Je te souhaite d'aller très loin dans ce tournoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me va droit au coeur !!!!
      a bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog et je ne peux pas partir sans laisser de message ... ta page est telllllllllllllement belle!!! J'adoooooOOOooore le style clean mais incapable car j'en mets toujours trop! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mecri beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir. J'ai adoré ta page avec tous ce travail d'encre et a contario je n'arrive jamais a en mettre un peu plus .....
      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  7. Une pure merveille avec toujours ce travail de photo qui te caractérise tant.....Bravo et vraiment très sympa ta bannière!!!!!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco !!!! Les gens ont du me prendre pour une folle quand j'ai étendu mes chausettes sur la plage !!!!! (lol)

      a bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  8. Ta page est très très belle! Parmi mes coups de coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message !!!!! Bravo pour ta superbe page !
      a bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Marianne !!!!! ta page déchire .......
      a bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci beacoup pour ton petit message qui me fait très plaisir .....
      a bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  12. Géniale ta page, elle sort vraiment du lot.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup !!!! J'aime beaucoup ton travail d'encre sur ta page !
      A bientôt

      Bizzzz

      Supprimer
  13. J'adore, ton style est vraiment au top, tu ira loin dans l'aventure, c'est obligé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kwick !!!! Cela me touche énormément et encore plus venant de toi !!!!!
      A bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  14. trop belle, originale, personnelle et j'espere, gagnante!
    bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message !!!!! Ta page est magnifique et quel travail d'encre et de découpe .....
      A bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  15. j'adoore!!! c'est une très juste interprétation du sketch, j'aurais tellement aimé réussir à faire ça, à épurer mon style! Je suis fan de ta page quoi!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message très encourageant!!!!
      A bientôt j'espère pour la suite de l'aventure !!!!
      BIzzzzzz

      Supprimer
  16. Un des mes coup de coeur!!!!!!
    Il n'en fallait pas plus pour rendre hommage à ce sketch!!!!
    Un grand bravo!
    Bizzzz
    Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! J'avoue que le sketch ma bien inspiré ......
      a bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  17. Bravo Magali pour ce 1er tour !!!! Ta page est vraiment sublime et j'adore ton idée d'impression de la photo !

    A+
    Kadi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, par contre le sketch suivant pas simple ......
      A bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  18. suis juste archi méga fan de ton interprétation du sketch : une tuerie!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais le sketch était tellement génial ......
      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer