lundi 29 avril 2013

Scrapidées tour 1 : Superman...... le roi des bananes !!!!!!!

J'ai réussi à passer les éliminatoires 
et me voici au 1er tour.....


Il fallait s'inspirer du sketch de Luckie !


Voici ma page : 

j'avais envie d'immortaliser la crise de rire que l'on a eu sur le trampoline chez Padou et Madou a imiter Spiderman......le roi des Bananes .......


Qu'en pensez vous ?

15 commentaires:

  1. une tuerie ta page!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laëtitia !!!!!! Je me suis bien amusée a faire ma page en ricanant bêtement (comme mes enfants....) avec la chanson de Spiderman qu’ils fredonnent souvent !!!!!

      Supprimer
  2. Génial, quel dynamisme et un gros coup de coeur pour ta page, bravo.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais ta page est terrible .......
      a bientôt
      Bizzzzzz

      Supprimer
  3. Whaou, d'enfer !!!! Tout va si bien sur ce theme ... J'adore !!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shannon !!!! Je me suis bien amusée a faire ma page avec la chanson de Spiderman dans la tête !!!!!

      Supprimer
  4. Ta page est magnifique!!! Superbe interprétation à la Spiderman, j'adoooOOOooooooore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! La chanson que chante mes gars dans la tête cela inspire .....
      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  5. J'adoooooore! je suis méga fan!
    Ca me rappelle de bons moments...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! Je me suis bien amusée.....
      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  6. c'est génial, l'interprétation super bien réussi et tu as réussi à te décoller du copier/coller du sketch ! parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Il y a des pages suplimes encore cette fois-ci ..... Bon résultat demain mais j'ai bien peur que cela s'arrête pour moi !!!!

      Supprimer
  7. encore une tuerie, Ta page! bravo pour les idées qu'on y trouve et le résultat qui déménage, je croise les doigts pour Toi!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! Résultats demain ..... hummmmmmmm dur d'être patiente !!!!!
      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  8. oh la vache, elle est vraiment à tomber cette page !!! j'aime le dynamisme qui s'en dégage !
    Bravo t'assures grave ;)

    Bizzzz
    kadi

    RépondreSupprimer