mercredi 5 décembre 2012

Voyage HDP- La noireaude

Le challenge HDP continue avec des nouvelles consignes : ici




Pour ma part j'ai choisi un voyage découverte puisque nous sommes partis sur un bâteau quelques jours dans le golfe du Morbihan et dans les îles des alentours.

Pour réaliser cette page j'ai donc utilisé une page blanche sur laquelle j'ai tamponné un motif de cahier à la versamark et poudre clear sur le gesso. J'ai ensuite appliqué de l'aquarelle. J'ai repassé à l'envers mon fond de page afin d'enlever la poudre clear (qui n'est pas dans la liste ! ....)  J'ai placé mes photos représentant les participants du voyage, le bateau et une escale à la plage pour les lieux (minimum 3 photos). J'ai collé, sur la gauche des photos, des triangles (formes géométriques tendances) découpés dans une carte marine et cousu à la machine. Du côté droit, j'ai rajouté une fleur avec un pistil représenté par des confettis et un bout de compresse sous la fleur pour le textile. Et je n'ai pas oublié les chevrons qui sont tendances actuellement. Mon Titre a été placé au centre de la page afin de le mettre en valeur et j'ai choisi "Kurumba Croisière" pour faire référence au "Costa Croisière" (ici le voyage c'est super bien passé ! lol)
 Enfin en dessous de mon Titre un extrait du carnet de bord écrit à l'encre noir et à la main mais dans un bateau il y aussi des éclaboussures.... donc cela a taché un peu le journal de bord !!!

Bon j'espère avoir bien compris les consignes..... mais qu'est ce qu'on s'amuse avec HDP !

16 commentaires:

  1. rhooooooooooooo ... ça donne envie d'y aller !! je croyais que c'était des photos des îles sous les tropiques !! bravo et bonne chance...

    RépondreSupprimer
  2. très tendance ! et j'adore la carte marine

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est juste à tomber!!! elle est trop canon j'&adoooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Hâte de savoir si l'aventure continue !!!!! Pas de patience, pire que les enfants (lol)

      A bientôt

      Bizzzz

      Supprimer
  4. ta page est superbe et en plus elle me fait rêver ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Hâte de savoir si l'aventure continue !!!!
      Bonne chance à toi.

      A bientôt

      Bizzz

      Supprimer
  5. Ah du soleil, du rêve... elle est sublime !bizz

    RépondreSupprimer
  6. Une pure merveille ta page ! Et le titre ressort vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc, en voyant ta page, j'imaginais plutôt Bora-Bora que le Golfe du Morbihan LOL !!!!!!!!!
    Très joli page, et qui fait un bien fou ce matin, parce que ça caille !!!!
    Bravo et bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super cette page ! J'aime beaucoup les couleurs !
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  9. il me semblait bien que je n'avais pas mis de comm' ... avec l'ipad, cela ne passe pas toujours !!! lol
    Alors, je reviens pour te dire : whaouuuuuuuuuuuuu !!!
    Une page magnifique !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. ta page est superbe ! Ambiance parfaite, on s'y croirait !!

    RépondreSupprimer