lundi 10 décembre 2012

Échangeurs de Cartes

L'échange de cartes Pokemon est un jeu qui revient souvent dans la vie de Tom et Enzo c'est pourquoi j'ai voulu faire une page représentant cette passion...

cette page répond au sketch du Challenge 1
 sur Just Create & Srap




6 commentaires:

  1. superbe page, en plus tu as réussi à leur extorquer quelques cartes pour ton fond de page.... LOL
    j'adore ces couleurs
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Oui je suis une mère indigne,mais il les avait en quintuple exemplaires..... (lol)

      Supprimer
  2. J'adoooooore!!!! C'est une page qui me parle...mes enfants n'arrêtent pas d'échanger leurs cartes!
    Bravo pour cette belle page! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ahhh les Pokemons c'est une longue histoire......

      Supprimer
  3. Lol !!! comment t'as fait pour leur piquer qq cartes ??!!! Le mien aussi collectionne les cartes pokemon et ça trafic dur à la récré ;)

    en tout cas j'adore cette page et c'est une bonne idée les bouts de cartes en bas !

    a+
    kadi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kadidja. Cela faisait longtemps que je voulais immortaliser cette passion dévorante !

      Supprimer