jeudi 4 octobre 2012

Fan de Cars

thème "étiquettes"sur C&S tout simplement

L'heure de la reprise a sonné, nos chères têtes blondes ont repris le chemin de l'école depuis un petit moment, tout le matériel a été acheté, préparé, étiquetté... alors à vos massicots, colle et photos, ici aussi c'est reparti pour une nouvelle année !!! 
DSCN97331 (Medium)
Je suis sûr qu'il vous reste des étiquettes d'écolier, des étiquettes de vêtement précieusement gardées, des étiquettes en tout genre et bien c'est le moment d'en mettre partout sur vos créations !!!

Voici ma page avec Tom qui avait décider que pour Noël,
 il souhaitait la collection de voiture cars et pas autre chose....


2 commentaires:

  1. j'ai le même à la maison !! ils s'entendraient bien ! belle page sur laquelle je reconnais ses étiquettes, bien vu ! bisous Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense aussi qu'ils s'entendraient bien.... A bientôt Bisous

      Supprimer