mardi 9 octobre 2012

Carterie : "12" Savourez ce bonheur !



Voici une petite carte pour répondre à ce combo de couleur :
challenge-sept-scraposphere.jpg
Le chiffre 12 pour l'année 2012 (une année importante car il comporte mon chiffre fétiche LOL)

un petit zoom sur les détails :


4 commentaires:

  1. coucou
    un gros coup de coeur pour ta carte merci de ta participation et bonne chance
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !, de mon côté j'adore ce que tu fais ! Scrapbisous

      Supprimer
  2. superbe carte, bonne chance Magali !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, je suis pas une grande adepte de la carterie mais j'essaie de sortir un peu des sentiers battus.... J'espère que tu vas bien et que tu trouves le temps pour le scrap et que l'on arrivera à ce voir prochainement ! Bisous

      Supprimer