lundi 11 mai 2015

HDP étape 3 : Départ pour l'île de la DT

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes toutes reparties pour cette troisième aventure
 (toutes les infos ici)

J'arrive "border line" après un naufrage et une nage jusqu'à la rive !  Une margarita avec les copines et une autre encore pour se remettre de nos émotions .....

Voici un petit bout de mon voyage :


Un nouveau voyage commence bientôt....
 alors je file faire mes lessives avant de repartir !

A bientôt





17 commentaires:

  1. bonne chance a toi et bravo pour tes réas :-) scrapbises Linette

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit aperçu me donne l'eau à la bouche pour voir la suite !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Rhô ç est frustrant quand même cette histoire de petit bout!!!!!!! Ha vivement qu on puisse voir!!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. comme coco , suis frustrée de voir de jolis petits bouts .....!!! bravo
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. wow sympa ce petit aperçu!, ça donne envie d'en voir plus!!

    RépondreSupprimer
  6. très très cool cet aperçu ça donne envie de voir le reste et ça donne place à l'imagination , bonne chance à toi , bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette extrait !
    C'est quoi ce nouveau voyage ??

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cet extrait !! Ça donne tellement envie d'en voir plus !! Bisousss

    RépondreSupprimer
  9. décidément trop petit ce zoom... on en veut plus !!

    RépondreSupprimer
  10. waouh !!!! ça donne trop envie d'en voir plus !!!!!! bonne chance et vivement qu'on puisse la voir en entier !!!
    bises wicemiri

    RépondreSupprimer
  11. une tuerie comme toujours je suis sur ;)

    RépondreSupprimer
  12. rhalalaa ... ça y est... et qui sait peut être que tu seras sur le podium... tu fais parti de mon quinté+ ;-)) bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  13. Super cet aperçu! joli travail de fond :-)

    RépondreSupprimer
  14. Trop hâte de recevoir mon mag et de découvrir ta page !!!!!
    Félicitations !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer