mardi 25 novembre 2014

Enfin la deuxième .....

Bonjour à toutes et tous,
Cette fois-ci nous avons voulu nous lancer, avec Val:-) et Lynda, le défi de faire une page à consignes sur le thème de "Novembre".
Après un brain storming , enfin surtout avec les cerveaux de Val:-) ..... voici ce que nous a inspiré ce mois :
En Novembre :
- Le ciel s'assombrit : couleur dominante le gris
- L'humidité s'installe : technique d'aquarelle
- La pluie et le brouillard sont de la partie : il faudra des gouttes et du calque dans la réa
- C'est la Toussaint : il devra y avoir des fleurs
- Pour célébrer le 11 Novembre on verra des fanions dans la réa
- Et puisque c'est aussi le retour de la gastro, il y aura des boutons (ou brads) pour les médicaments...
Voici ma page et à vouloir jouer les Speedy Gonzalez, j'ai shunté les 2 dernières consignes ! je me verrai donc le mois prochain assignée à la corvée de la dinde (je le fais très bien la dinde.....) !!!

Alors ça vous inspire ?
A votre tour de vous amuser avec ces consignes et de nous montrez vos réas....

A bientôt


4 commentaires:

  1. Ouaiiiiiiiiiis, une dinde de compét même ! Hihihi...
    Superbe page, ça te va bien d'occuper un peu plus l'espace !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh!J'aime ++++++++++++!!!!
    ScrapbizOuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Je viens du blog de Gwen, jolie découverte j'aime beaucoup tes pages bises.

    RépondreSupprimer