dimanche 14 septembre 2014

Clown de Service

Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée ! Après un mois loin de ma table de scrap, rien de tel qu'un nouveau papier Teresa Colins pour que le "Mojo" s'affole.....
Toutes ces feuilles sont parfaites pour une immersion  en pleine nature ! 
Une page de livre recouverte de gesso vient délimiter l'espace de la photo. J'ai rajouté un feuillage Kesi'art (ben quoi cela manquait .... lol). Mon titre est tamponné avec un alphabet Kesi'art que j'ai ensuite détouré.... et voici une page en toute simplicité.


alors qu'en pensez vous ?
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt avec plein de chose à vous monter ....

6 commentaires:

  1. Un retour en beauté, biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page ! tu as bien fait d'acheter ce nouveau papier ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. rhooo gros coup de cœur pour cette page tout en malice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! il faut dire qu'Enzo est un fanfaron en puissance !
      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer