vendredi 18 juillet 2014

Détente

Bonjour à toutes et tous,

Le rythme plus calme des vacances est propice à rattraper les magnifiques sketchs de Myriam que l'on n'a pas eu le temps de faire ....
et celui-ci m'avait particulièrement tapé dans l'oeil !!!!!


J'ai sorti l'aquarelle et un bazzill blanc. J'ai tamponné un film négatif sur lequel j'ai superposé ma tache avec de l'aquarelle indigo (j'adore!!!!!). 
Après avoir placé mes photos, j'ai agrafé sur la gauche de celles-ci un feuillage découpé dans un Bazzill jaune

Le titre est réalisé avec un die Kési'art  et du crépla, pour donner du relief. 
Une étiquette évidée de chez Florilèges vient souligner le titre.
Et un tampon Florilège dans le bas de la page  accompagne la date.
Et voici :

Alors qu'en pensez-vous ? 
A bientôt,
(j'ai d'autres pages à vous montrer......)

3 commentaires: