lundi 23 juin 2014

Quelques pages ......

Bonjour à toutes et tous !

Voici une petite serie de pages.....

"L'Horizontal" a été réalisée d'après un sketch scrapidées :


Matériel utilisé :

Papier Calque La Fée du Scrap,
Izink "Caviar"


"Observer les détails"
Au printemps, j'aime prendre le temps d'observer les détails de la nature d'où cette page :



Matériel utilisé :



"Tour Infernale"
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais.....
et en voici la preuve ! 


5 commentaires:

  1. Très jolies tes pages. j'adore les 4 photos sur la première et le jaune éclatant.

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuuu, encore de superbes réas ! Bravo Mag !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous en mets plein les yeux!!! C'est magnifique! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces pages, j'adore ! Je m'abonne à ton blog pour suivre tes créations.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer