dimanche 1 juin 2014

Quelques pages ....

Bonjour à toutes et tous,


Voici deux pages réalisées pour la Fée du Scrap avec des produits Carabelle Studio :

Une première sur le montage de meubles....








Matériel utilisé :



Une seconde sur une sortie au Parc de la Chantrerie :






Matériel Utilisé :




7 commentaires:

  1. c'est absolument suuuuuuuuuuuuuuperbe comme toujours !! j'AAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. Sublimissime!! Je suis archi fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! il faut dire qu'avec le retour des beaux jours, j'ai fait le plein de photos.....
      A bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  3. Vraiment superbe ! Je pense que je vais utiliser ce format de photo, qui déchire !! L'effet est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!! Coup de coeur pour les 2!
    Je file rattraper le temps perdu car je ne reçois plus ta newsletter ... en fait je ne reçois plus de message de plusieurs blog avec blogspot? Bizarre
    Bises

    RépondreSupprimer