mardi 20 mai 2014

Carpe Diem

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous présenter une page avec un magnifique papier de la collection Elle's Studio.
J'ai utilisé le négatif de ma découpe pour faire une empreinte de mon feuillage avec de la distress et du cut'n dry. J'ai réalisé des taches avec des gélatos.
Quelques tampons ...... et voici le résultat :






Qu'en pensez-vous ?

matériel utilisé :


A bientôt

9 commentaires:

  1. Ta page est superbe ! Tes tamponnages sont très "légers" et donnent une impression de douceur, j'aime beaucoup. Je ne connais pas les gélatos, j'en entends pas mal parler, mais je ne sais pas ce que c'est…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes messages ! Les gélatos sont des bâtonnets de pigments aquarellables à l’aspect crémeux. (http://www.feeduscrap.fr/page-encres-gelatos-12841.html)
      a bientôt
      Bizzzz

      Supprimer
  2. Superbe page ! J'adore l'harmonie des couleurs et l'ambiance qui se dégage de ta réa...Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. décidemment ... je suis vraiment en retard sur ton blog ...
    encore une très belle réa. il faut aussi que je m'attaque à mes gelatos pour tenter de les maitriser comme toi
    biz

    RépondreSupprimer