mercredi 28 mai 2014

A caractère autobiographique

Bonjour à toutes et tous,


Une page pour le 3ème Tour de Scrapidées  d'après le sketch de Laëtitia67 :



des photos qui datent.... et des souvenirs d'enfances........

Quand j'étais petite j'adorais mettre des "Puces d'Amour" dans mes cheveux.....
d'ailleurs on en retrouve maintenant chez Lilipuce

Trève de blabla voici ma page :





Quelques zooms :





Alors qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à bientôt



5 commentaires:

  1. Wahou superbe !!! Très belle interprétation du sketch

    RépondreSupprimer
  2. ouhhhhhhhhhhhhh ma doué !! j'AAAAAAAAAAAA..............dore !! je craque et je pint !! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. encore 1 tuerie !
    moi aussi j'aimais bien ces barrettes !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton interprétation, ta page est tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie mise en page ( et petite fille ! ). Merci beaucoup pour votre lien. Claire de lillipuce.com

    RépondreSupprimer