jeudi 17 avril 2014

Special Délivery

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas résisté à scrapper le sketch de Myriam..... Je me suis donc empressé d'embosser à chaud le tampon couture de chez Prima avec de la pourdre zing blanche. J'ai réalisé ma tache avec de la distress Crushed Olive et le pochoir splats de TCW.
Mon titre est réalisé avec la planche de tampon 7 Gypsies.
Il ne manquait plus que cette petite ampoule de chez Simply Graphic






Alors vous en pensez quoi ? Heuuuu Kestafée je te donne une loupe ? (lol)
A bientôt

9 commentaires:

  1. toi t'as dû te faire gronder par Kestafée, pas besoin de loupe !!! la page est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!! Kestafée ma donné beaucoup de mauvais points..... mais on ne se refait pas (lol)
      Merci ma belle !

      A bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie ..... Mais il faut dire que tes dies .....il tuent !
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer
  3. Franchement elle est top et c'est plus marrant de voir l'interprétation de chacune qu'un copier coller....mais bon chacun fait comme il veut!!!C'est pour ça que je n'ai pas participé, je suis trop mauvaise élève en sketch!!!!!!Et j'en connais d'autres!!!! En tout cas bravo!!!!Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco, je suis comme toi j'ai beaucoup de mal à suivre un sketch à la lettre ..... Je suis très mauvaise élève.... et mon imagination vagabonde très vite (lol) ! Bon on ne se refait pas !!!!
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie page! Moi aussi je trouve ça sympa quand les pages ne sont pas toutes identiques! On dit bien qu'un sketch doit s'interpréter... mais bon, les consignes sont les consignes...

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie page et j'aime mieux quand tu vagabondes lol

    RépondreSupprimer
  6. oh la la trop trop bien cette page
    j'aime beacoup

    RépondreSupprimer