mercredi 30 avril 2014

Comme sur des Patins.....

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous présenter ma page réalisée d'arès le sketch de Myriam pour le tour 3 du Challenge des 10 ans !
Treve de blablas .... la voici :




Zoom sur les détails et le morceau de la page de cahier
 sous l'étiquette "One Way" 
(oui je sais..... là aussi il faut une loupe........)


Matériel utilisé :


 Et vous qu'en pensez vous ?

A bientôt


12 commentaires:

  1. Ce que j'en pense????? Et bien j'adore tien!!!!! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!! ton petit message me touche beaucoup !
      A bientôt
      Bizzzz

      Supprimer
  2. Excellent ! J'adore...mais ce n'est plus une loupe là, ça relève carrément du microscope...Mdrrrrrr
    En tout cas, ça le fait super bien le fond foncé et les photos sont géniales ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi ! on ne se refait pas !!!!! je divise par 5, je divise par 55, je divise par 125..........
      Bisous

      Supprimer
  3. piouuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeee !! comme toujours c'est trop beauuuuuuuuuu !! bibi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! tu me touches beaucoup !
      A bientôt
      Bizzzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Coco !!!! Cela fait du bien de scraper les photos des vacances ....
      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  5. C'est chic avec ce rouge! J'adooOOOooooooore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Johanne ! Tes petits messages me touchent énormément !
      A bientôt
      Bizzzz

      Supprimer
  6. Ta page est absolument superbe !! Est-ce que tu pourrais me dire comment tu fais pour ton tampon de fond (celui qui fait page de dictionnaire) pour qu'il ne soit pas encré entièrement et qu'il n'y ait pas de démarcation nette ? Merci d'avance pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour le tampon j'essuie une partie du tampon encré avec un chiffon....
      A bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer