vendredi 28 février 2014

"Evasion"

Bonjour à toutes et tous,

Voici une page "toute légère" pour se remémorer un moment magique dans les arbres !

J'ai commencé par tamponner mon tampon Sn@p studio et ensuite par mettre du gesso à l'aide du pochoir Tim Holtz.

J'ai fait une découpe Kési'art dans un papier plastifié afin de m'en servir en pochoir et reproduire le feuillage avec de l'encre distress.

J'ai découpé mon negatif dans un papier calque de la Fée du Scrap (285g donc très facile à travailler....).

J'ai ensuite rajouté un bout de masking tape et une étiquette en jouant avec la superposition.




Matériel utilisé :
tampon Sn@p studio,
Etiquette,
Gesso.
Découpe Kési'art "Leaves" utilisée en pochoir,

Qu'en pensez vous ?
A bientôt

Magali


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire