jeudi 24 octobre 2013

Prendre la Vague

On ne se lasse pas de scraper nos photos de l'été ......
surtout avec ce temps pluvieux !

Le sketch de Myriam est idéal pour occuper notre dimanche à la maison et se remémorer les bons moments !



Matériel utilisé :






A bientôt

7 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwwww suuuuuuuuuuuuperbe !! j'adore j'adore !!

    euhhhhhhhh au fait la salle de bain est de nouveau accessible ?? plus de mousse à l'horizon !! hihi !! LOL !!

    plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'dame ! Oui on a mis du temps à faire partir toute la mousse (lol) ! Mais ils vont bien me trouver encore quelque chose mes petits monstres ........

      A bientôt

      BIzzzzzzz

      Supprimer
  2. Je suis archi fan vraiment! bises!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Magali, merci pour ce bon moment passé à la fée avec ta démo H2o, je viens de m'abonner à ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est bizarre car j'aime les grandes photos!
    à bientôt, Valérie Scrapucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance ! On se recroisera sûrement !
      A bientôt

      Bizzzzzzz

      Supprimer