samedi 6 juillet 2013

Scrapattack en vacances : défi 1

Bonjour,

Me voici partie dans une nouvelle aventure interplanétaire......
je me retrouve avec mes coéquipière Saturnettes.....

Voici la page que j'ai réalisé pour le Défi 1


Je me suis éclatée avec l'aquarelle ..........





6 commentaires:

  1. j'adoooooooooooooooooooooooore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laetitia !!!!!
      Passe un bon été.
      A bientôt
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  2. Juste parfaite cette page! Fan++++! Bizzzz! Bel été à toi

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuu géniale j adore comme dhab bizoute kafeine

    RépondreSupprimer
  4. Elle est terrible cette page. Comment réaliser de si belles tâches ? J'adore !

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  5. je l'adore!!!!!!!! elle est géniale!

    RépondreSupprimer