mercredi 10 juillet 2013

La Noireaude - Appel à Dt la fée du scrap

J'ai répondu à la première épreuve de l'appel à Dt de la Fée du Scrap pour laquelle il fallait faire une page inédite, avec une photo de soi, avec notre PRENOM (ou pseudo), aux couleurs de la Fée (rose, anis, blanc et une pointe de noir), au format 21*29.7cm (vertical)

Et voici ma page :


Allo Docteur !!!!!!


6 commentaires:

  1. Jolie page mais fais attention elle ne veut que des gens qui ne soit pas associé à une autre boutique

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page! J'adore les tâches d'encre et les papiers de fond!

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est superbe !!
    Je découvre ton blog via l'appel à DT de la fée : tes réas sont de toute beauté !
    Je reviendrai par là c'est sûr ;)

    RépondreSupprimer
  5. rhooo elle est super chouette cette page, bravo !! j'aime bien le petit téléphone rose ;-)

    RépondreSupprimer