mardi 4 juin 2013

Une nouvelle aventure commence


Une nouvelle aventure commence ...  puisque Laurence me fait l'honneur de m'intégrer à la DT de Laura Pack !!!

Mes neurones sont en ébullition avec les super produits qu'elle propose, notamment le priplak et le flex pack.

Pour l'appel à DT, il fallait réaliser une page et un mini-album.

J'ai donc travaillé le flexpack en l'embossant avec un classeur bois ...et cette matière a des possibilités étonnantes !!

























et j'ai réalisé autrement une page où la mappemonde est en priplack peint avec de la peinture acrylique.



Je partage cette aventure avec Eva allez voir sur son blog vous aurez l’impression de voyager avec elle !!!!!


17 commentaires:

  1. wahou magnifique !! et quel boulot ! la mappemonde sur ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pout ton message qui m'encourage beaucoup !

      A bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  2. Wow, ton mini est superbe. J'adore ♥ ta page aussi est génial...Bravo

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce mini!!! couverture et intérieur très chouettes!!
    l'embossage du flexplak rend hyper bien. mais du coup il fait quoi comme taille? (pour passer dans les plaque d'embossage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le mini mesure 7,5 cm de largeur par 15 cm de hauteur.

      a bientôt

      Bizzzzzzz

      Supprimer
  4. j'avoue vu ta page superbe et la couv magnifique du mini sur le site Laura Pack ...
    je découvre l'intérieur du mini ... j'adooOoore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva !!!! Ta page est magnifique aussi, une pure invitation au voyage ! A chaque fois j'ai l'impression de voyager (moi qui ne bouge pas beaucoup .....)
      a bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  5. Félicitation pour cette nouvelle DT!!! Ton mini et ta page sont superbes! J'adooooOOOoore l'effet bois sur ton mini!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanne, le flexpack est une matière très agréable à travailler et qui propose beaucoup de possibilités !

      A bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  6. Félicitations!!!! ton mini et ta page sont de toute beauté!!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ghis le priplack et le flexpack sont de super matière à travailler......
      Bizzzzzz

      Supprimer
  7. felicitations !!! pis c'est super merite ton mini et ta page sont une veritable tuerie !!!! dis .. puis je te demander qq chose ??? sur la 3eme photo de l' interieur de ton mini il y aune impression orange type "feuille de cahier" .. c'est un tampon ?? un mask ? pourrais tu me dire ??? j'adore il me le faut !!! ;) LOL question de vie ou de mort tu comprends ... ;D LOL , encore bravo pour tes reas !!!! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup la Bulle !!!! Je vois que comme moi tu es atteinte de "scrap obsessionnel" (lol) L'impression feuille de cahier est un tampon florilège que tu verra ici : (http://www.florilegesdesign.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=FG211078&type=106&code_lg=lg_fr&num=351)

      a bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  8. Magnifique ! Je t'ai découverte lors du dernier tournoi Scrapidées, et je reconnais que je suis éblouie à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Caro de ton message qui me touche beaucoup !
    a bientôt
    BIzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. I just stumbled across this. Your work is so beautiful!

    RépondreSupprimer