lundi 24 juin 2013

Challenge HDP Saison 3 : MailArt




C'est reparti avec un nouveau challenge HDP proposé par notre GO préférée D@n.

Voici ce que D@n nous propose :

"Le Mail Art ou Art postal est un mouvement artistique.
C'est l'art d'envoyer des lettres à découvert,
décorées, timbrées et ayant été cachetées"

Voici donc le fameux mail art qu'un membre de la Sting Team va recevoir .........


Venez nous rejoindre !!!!!!!


je crois que j'ai été contaminée..... voici un deuxième





18 commentaires:

  1. Très joli!!!tout en douceur et sobriété....et il est pour qui ce beau mail art????? Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco la String Team a encore fait des merveilles !!!!!!
      Bizzzzzz

      Supprimer
    2. Alors La Noireaude, qu'est-ce qui ne va pas encore ?
      On se lâche grave à ce que je vois !!!
      Whaou ! C'est beauuuuuuuuuuuu :) Le 2ème est carrément superbe !
      Ça te va bien le MA dis donc ! Hihihi
      Bizzzzzzzz :)

      Supprimer
  2. J'adooooooooooooooooore les deux, ils sont trop beaux !!!!!!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!J'adore recevoir du courrier autre que des factures.....
      a bientôt

      Bizzzzzzz

      Supprimer
  3. j'adore !!! j'imagine qu'ils ont déjà trouvé leurs destinataires !! ????? Val et toi vous m'avez donné l'envie l'année dernière alors j'ai décidé de vous rejoindre dans l'aventure ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.Super Angélique ....... il faudrait que tu me redonne ton adresse .....
      A bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  4. Magnifique !!! J'aime les 2 bravo ! Chouette cette aventure de l'été, je me suis lancée aussi.
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une super idée ! C'est génial de recevoir du courrier autre que des factures.....

      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup D@n a eu une super idée encore !!!!!
      a bientôt

      Bizzzzzzz

      Supprimer
  6. Le 2ème est superbe, j'adore cette grosse tâche bleutée !!! Si tu veux en faire d'autres, bah moi j'aimerai bien échanger avec toi ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laé !!!! Donne moi ton adresse par mail (la_noireaude12@yahoo.fr)

      A bientôt

      Bizzzzzzzz

      Supprimer
  7. je les aime tous les deux ! le premier est particulièrement classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est génial comme idée le mail art !!!!!!!

      a bientôt

      Bizzzzzzzz

      Supprimer
  8. ils sont juste magnifiques!!!

    je m'y suis mise aussi !!! Et j'adore!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer