jeudi 16 mai 2013

Epi...... du matin

Laetitia67 propose de gagner
des tampons de sa création (qu'ils sont beaux !!!!!)
 en interprétant ce sketch :


 et en respectant les consignes suivantes :
-mettre au moins 1 tampon sur votre page
-mettre au moins 1 rond ou badge
-faire apparaitre du jaune et du rouge
-mettre au moins un élément en bois

Voici mon interprétation :

alors qu'en pensez-vous ?

20 commentaires:

  1. Tu t'en es bien sorti ! elle est SUPER ta page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Reg !!!!! J'avoue que le sketch m'a bien inspiré !!!!!!!!

      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  2. Ta page c'est de la bombe atomique!!!! elle est trop trop trop trop belle j'adore!!!!!
    Merci de ta participation :)))
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laetitia mais ton sktech tout simplement génail !!!!!
      a bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  3. Coucou, ta page est superbe, magnifique, un beau rayon de soleil ! bravoooooooo et bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cela me touche beaucoup !!!!!
      a bientôt

      Bizzzz

      Ici à Nantes il pleut vivement le soleil ...... J'espère que chez toi il est présent !!!

      Supprimer
  4. Ton interprétation du sketch est magnifique!!! J'adooooOOOoore à 100%!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Johanne cela me touche beaucoup !!!!
      a bientôt

      Bizzzzzzz

      Supprimer
  5. Ton interprétation est une petite merveille! J'adooooooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Do ! Il faut dire que le sketch était ue tuerie !!!!!

      A bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  6. Delphine alias Scrapmoiça17 mai 2013 à 10:18

    Trop jolie !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine et à Jeudi !!!!!!!!
      Bizzzzzz

      Supprimer
  7. elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! J'ai adoré ce sketch !!!!!!
      a bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  8. superbe ton interprétation avec ce superbe soleil en dégradé de couleurs!! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! Il faut mettre du soleil sur nos pages vu le temps de novembre qu'il ya aujourd'hui !!!! (lol) Merci beaucoup pour ton petit message
      A bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  9. je viens de faire une bien jolie balade sur ton blog !

    Que de chemins parcourus en 1 an !! J'ai été ravie de te voir à l'atelier de MA-NI, donne moi de tes nouvelles

    zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Isabelle, Ravie de t'avoir revue aussi !!!!! Je te donne des nouvelles sans problème..... a bientôt ..... peut être sur une Crop !!!!!!
      Bizzzzzzzzz

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup c'est frais et très joli bravo

    RépondreSupprimer