dimanche 31 mars 2013

KÉSI’EXPRESS: LE SPRINT FINAL

Me voici en finale......








11 commentaires:

  1. Cette dernière page pour le dernier tour est superbe!!!! Comme les autres....J'adore!!!!
    Ai voté ^-^
    RDV au stand Késiart VS à 18h pour les résultats
    Bises et bonne chance
    Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je croise les doigts.... Rdv à VS.... pour moi J-1
      Bizzzz

      Supprimer
  2. Ta page est magnifique!!!!!Tout comme celle d'Emmanuelle...Il faut dire qu'à ce stade c'est le cup de coeur qui fait la différence et le mien est pour toi....Et je crois qu'il y en a pas mal dans mon cas!!!!!!On se voit peut-être à VS? En tout cas, on passera voir la gagnante!!!!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco !!!! Hâte de te renconter sur le stand HDP !!!!
      Bizzzzz

      Supprimer
  3. Bravo pour cette arrivée en finale amplement méritée, ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup..... j'adore tes réalisations !!!!
      A bientôt
      Bizzzz

      Supprimer
  4. Vraiment très belle page pour laquelle j'ai voté j'adore les taches de différentes couleurs l'idée est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien et ton petit message qui fait très plaisir !!!
      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ce joli parcours tout était magnifique rdv a vs on ira voir la gagnante scrapbises kafeine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!J'espère qur vous etes bien rentré et que vous avez trouver pleins de choses magnifiques !!!!! (enfin sans assassiner la carte bleue)
      A vendredi Bizzzzz

      Supprimer