dimanche 24 février 2013

Kési Express - Etape 1


Je me suis directement rendus aux Champs Libres pour un parcours-découverte culturel:


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton idée de superposer la même photo !!! très belle page!! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message !!!!! Je me suis bien amusée avec les photos (lol)
      a bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  2. Ta page est magnifique.... J'ai voté pour toi!!!!BRAVO....L'idée de la superposition de la photo j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. de loin, et sans savoir que c'était toi, ma page préférée parmi TOUTES !!!!!J'adore puissance 1000!!!!!Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Sans savoir que c'était la tienne, j'ai voté pour ta superbe page!!!! Bravo j'adore ton montage photos!!!! et bonne chance pour la suite des aventures! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message qui fait très plaisir !!!
      A bientôt

      Bizzzzzz

      Supprimer
  5. super ta page! j'aime bcp le travail avec les photos!
    la petite française

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit message qui me fait très plaisir !

      a bientôt

      Bizzzzzzz

      Supprimer
  6. Je suis fan de ce que tu fais.... toujours en harmonie ,belles mises en pages.Et un art certain.
    As tu pris plusieurs photos pour ce montage?
    Je ne sais pas mettre un message avec mon nom. Je n'ai pas de blog. BRAVO BRABO j'adore
    Cekoiya

    RépondreSupprimer