vendredi 16 novembre 2012

Nos premières cerises....

Bonjour,

Nos premières cerises.... mais elles n'ont pas eu le temps de mûrirent car un gros oiseau prénommé Tom les a mangées toutes vertes !
Cette page répond au challenge de novembre de scrapbuttons où toutes les infos sont ici


J'ai donc utilisé une étiquette, des oeillets, des agrafes, du papier millimétré et en dessous de mon agrafe en haut à gauche un soulignage au fluo. 

14 commentaires:

  1. Superbe !
    Tu l'a joué minimaliste sur ce coup là !
    J'adooooooooore !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne ! J'aime bien un peu (beaucoup) de vide ....
      Bisous

      Supprimer
  2. Très minimaliste mais on retrouve le sketch :-)

    RépondreSupprimer
  3. sympa aussi la tienne ! j'aime sa sobriété efficace !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est juste superbe je suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces petits messages qui font plaisir !
      a bientôt
      Bizzz

      Supprimer
  5. superbe ta page, en effet elle est très minimaliste mais efficace!! bravo et merci du com sur ma page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Les petits coms font toujours plaisirs alors a bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  6. Une bien jolie page toute en sobriété....
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message.
      A bientôt
      Bizzzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'ai beaucoup aimé la tienne avec les petites traces de pattes !
      A bintôt
      Bizzz

      Supprimer