mardi 27 novembre 2012

Dans le Mille

Ana Salgado-Aguiar
Rédactrice en chef du magazine
"Scrap pour tous"

proposait un concours 
forum Clean and Simple

Il s'agit de faire une page "C&S" 30x30 ou A4
du sketch ci-dessous
 
Thème à respecter (photo) : Printemps ou portrait

Agrandir cette image 
Ma page n'a pas été retenue donc je peux vous la montrer !

Bon on m'a dit que l'on ne retrouvait pas vraiment le sketch....alors que pour moi je l'ai suivi presque à la lettre ! LOL

2 commentaires:

  1. Moi j'adore ta page !!! les tâches sont à tomber (c'est quoi comme couleurs ??? en distress ?)

    et je trouve que tu as bien suivi le sketch ;)

    A+
    kadi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kadi ! Merci beaucoup. Les taches sont de la distress stain : shabby shutter (vert) et barn door (rouge). J'espère que tu à bien profité de ta crop et que tu as pleins de choses à nous monter et raconter......
    BIzzzz

    RépondreSupprimer