mercredi 19 septembre 2012

Bille de Clown



En septembre : A la une, ce mois ci : le freestyle - par exemple Karine Cazenave-Tapie, présente à la boutique ce mois ci ! -

C’est un style sans aucune règle. Couleurs vives, fantaisie, joie de vivre, gribouillage, écritures manuscrites sont les mots d’ordre du freestyle.

Vous réaliserez une page 30*30 ou A4, où devra figurer au minimum du vert anis, du bleu turquoise, du jaune et du rose à l'image de ces dernières pages, un titre écrit à la main, de la peinture, ou encre en petite quantité ou grande à vous de choisir ( gesso, ou autre ).
Sortez la couleur pour cette rentrée !

2 exemples de page de Karine :


Bon pour ma part j'ai beaucoup de mal avec l'écriture à la main ! et je crois que je vais revenir à mes découpes et tampons .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire