mardi 21 août 2012

Blog Candy - le scrap de snoopie

Un petit blog candy ca vous dis? ca fait longtemps!!!
 
Alors Je vous laisse m'aider à faire passer le message sur mes ateliers à FOLIESCRAP et je ferai un tirage au sort pour envoyer un cadeau à un(e) gagnant(e )* tirée au sort (via Random ou par la main inocente d'une de mes chipies!)
 
2fois plus de chance de gagner en partageant le lien qui sera sur le FB de la boutique:
 
Voici le message à faire passer:
 
affiche-ateliers.jpg
 
Article pour les inscriptions, avec plus de détails sur les ateliers ICI

COMMENT PARTICIPER?????
C'est très simple:

1- partager cet article dans son intégralité  sur votre blog 

2- revenez sur cet article m'écrire un petit commentaire pour me dire que vous avez partagé l'info (attention les commentaires pris en compte seront uniquement ceux écrits sur ce post!) avec le lien de votre article sur votre blog 

3-Inscrivez-vous à ma newsletter (si vous ne l'êtes pas déjà ;-)) (bien sur vous pourrez vous désinscrire à tout moment après la fin du jeu si vous ne souhaitez pas continuer à la recevoir)
 
4- Une seconde chance de gagner sur FB en partageant le lien que je vais rajouter de ce pas sur mon groupe
(même principe, likez le lien du candy blog, likez la boutique, partager et laisser un commentaire pour dire que c'est fait! un seul commentaire par personne svp!)
 
Vous avez jusqu'au 9 septembre 2012 minuit pour participer en partagant le blog candy!
(un partage = 1 chance de gagner)
 
* un kit atelier à gagner (selon stocks disponibles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire